Les Amis d' iSketch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Amis d' iSketch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On a eu du fun!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titanne

Titanne


Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : Banlieue de mtl
Date d'inscription : 15/06/2006

On a eu du fun! Empty
MessageSujet: On a eu du fun!   On a eu du fun! Icon_minipostedSam 5 Aoû - 14:58

Je voulais juste souligner qu'hier en fin de soirée j'ai vécu un très beau moment avec les amis d'ici. Khenat, Choupi, Louvinette, C_moi bon je dois assurément oublier quelqu'un Sad Youhou...et quelqu'un d'autre? Merde ce matin, la tête embrouillée lol

Enfin, on a joué XXX et honnêtement si vous avez jamais tenté l'expérience ça vaut la peine de l'essayer mdrrrrrrrr Y a des expressions qui heu....nous rendent un peu perplexe quant à la signification ^^ Faire le moulin à vent..^^? Smile Ou Panier ? Hum!

Ceci dit même quand cé pas XXX j'ai toujours bcp de plaisir avec vous Smile Pis comme je disais hier, personne me touche ahhahh
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 321
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

On a eu du fun! Empty
MessageSujet: Re: On a eu du fun!   On a eu du fun! Icon_minipostedSam 5 Aoû - 21:41

Lollll oui titanne cest assurément a refaire!

Mdrrrr on a pas eu la chance davoir le poirier japonais de kk a dessiner!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khénat
Admin
Khénat


Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2006

On a eu du fun! Empty
MessageSujet: Re: On a eu du fun!   On a eu du fun! Icon_minipostedDim 6 Aoû - 16:55

moi aussi j ai bcp aimé cette fin de soirée lol... c 'est à refaire sans exeption mdr .. jamais autant pleurer de rire sur le net ...

Bises à Kora (titanne) , louvi, C_Moi et Choupinounette pour cette soirée.

Ps: oui j'avoue j' étais bien entourré lol pig Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lezamis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On a eu du fun! Empty
MessageSujet: Re: On a eu du fun!   On a eu du fun! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On a eu du fun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis d' iSketch :: Vos meilleures parties ... vos exploits !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser